Derniers posts

Posts populaires

Catégories du blog

Le premier communiqué de presse de Kixy

Le premier communiqué de presse de Kixy

Posté le: Général
October 12th 2017
380 Vues
Aimé

La marque de maquillage KIXY débarque en France avec le concept de "connected make up"

Communiqué de presse

Paris, le 10 octobre 2017

C’est à l’occasion de la première édition du festival POP YOUR BEAUTY les 28 et 29 octobre prochains au carrousel du Louvre de Paris que la marque de maquillage KIXY fera son lancement officiel. Le concept ? Marier le bien-être et le maquillage grâce à une technologie qui allie les produits de maquillage à des vidéos de développement personnel.

Quelle meilleure occasion pour une nouvelle marque de maquillage portée sur le bien-être que de se lancer lors de la première édition du festival POP YOUR BEAUTY ? Avec au cœur de son savoir-faire la « make-up therapy », KIXY inspire un mode de vie placé sous le sceau de l’ouverture et de l’optimisme. Ses créatrices Pascale Cheret et Cannelle Bella sont des entrepreneuses passionnées qui ont imaginé des produits inédits avec une réelle valeur ajoutée : le coaching.

Avec les trois valeurs prônées par KIXY : la liberté, l’optimisme et la féminité, les créatrices font le pari fou d’apporter des outils pour améliorer le quotidien des utilisateurs. Chaque produit contient un tag qui connecte l’utilisateur à son smartphone. Des vidéos où interviennent des professionnels du coaching (développement personnel, sport, professeur de théâtre), thérapeutes (sophrologue, hypnothérapeute, réflexologue) ou une consultante en image lui sont offertes. Des clés pour améliorer sa confiance et des défis quotidiens pour faire passer à l’action lui seront suggérés au cours des vidéos.

KIXY propose une collection de produits adulés par la beautysphère. Chaque couleur correspond à un nom qui porte sur une émotion ou une énergie (courage, plaisir, passion, attraction…). En découle une thématique développée dans les différentes vidéos. Chaque professionnel interviewé porte le maquillage KIXY correspondant et délivre ses conseils.

Ainsi, ces vidéos donnent un vrai coup de fouet à ceux qui les visionnent, et leur permettent d’aborder leur journée ou leur soirée motivés et coachés.

4 coffrets de produits made in France connectés, et des possibilités infinies

KIXY proposera dès son lancement 4 coffrets :

SHINE LIGHTER : coffret avec une poudre highlighter pour illuminer le teint et une star light powder pour intensifier la lumière.

DUO STICK CONTOURING : coffret de 2 sticks de contouring, un clair pour illuminer et un foncé pour sculpter les traits.

TOTEM LIP : coffret contenant une encre à lèvres sans transfert mat et une star powder pour métalliser sa couleur à sa convenance.

FLY ME TO THE MOON : coffret contenant un mascara black intense et un liner feutre ultra précis

3 produits seront également vendus hors coffret :

 

Le gloss higlighter TOTEM LIGHTER à porter seul ou pour illuminer son TOTEM LIP mate

La base primer BASE STROBING apporte une base lumineuse, bonne mine, anti teint terne.

La palette de 14 ombres à paupières minérales KIXEYES, avec un camaïeu de couleurs tendances mates et nacrée

Les produits KIXY sont de qualité professionnelle et détiennent le label Origine France Garantie décerné Bureau Veritas.

À propos de KIXY

La marque KIXY sera lancée les 28 et 29 octobre prochains à Paris à l’occasion du festival POP YOUR BEAUTY. KIXY a été imaginée par Pascale Cheret et Cannelle Bella tel un « mot-valise » en anglais, de « KISS » et de « SEXY ». Le concept est de proposer des produits de maquillage de qualité professionnelle, fabriqués en France et connectés. C’est l’idée de « make-up therapy » qui a fait naître ce savoir-faire particulier d’allier des produits de maquillage à des vidéos de coaching. Ainsi, encres à lèvres, poudre highligter, sticks de contouring sont reliés à des vidéos animées par des professionnels du bien-être : sophrologue, hypnothérapeutes, réflexologues, consultants en image, coach en développement personnel. Les produits seront en vente dès la fin octobre sur l’e-shop de la marque : https://kixyparis.com

Contact presse :

 

Camille Poignon - camille@camillepoignon.fr - 06 21 23 23 59

Laisser un commentaire

Se connecter pour poster des commentaire

TOP