Derniers posts

Posts populaires

Catégories du blog

Kixy, en première place, pour soutenir « Octobre Rose »

Kixy, en première place, pour soutenir « Octobre Rose »

Posté le: Général
November 14th 2017
157 Vues
Aimé

Une soirée de gala pour la bonne cause

 

Le samedi 7 octobre 2017 a eu lieu, sous le Dôme des grandes écuries de Chantilly, un événement tout particulier « Octobre Rose » dont le symbole est un ruban de la même couleur et sur le thème « Les femmes entrent en scène ».

Il faut savoir que octobre est, habituellement, chaque année, le mois national de la lutte contre le cancer du sein qui réunit de nombreuses associations partenaires.

  

L’idée de cette soirée: attirer l’attention sur le dépistage et la prévention

 

A l’initiative de l’association Musique, Bien-être et Cancer, dirigée par le docteur Saida Balla Mekias, qui promeut la musique afin d’embellir le quotidien des malades du cancer et leurs proches, un spectacle musical s’est déroulé au Musée Vivant du Cheval à Chantilly.

Profitant de cette occasion, le comité a présenté à l’assistance son clip » l’amour continue » une musique entraînante et pleine d’enthousiasme qui a eu un grand succès auprès du public présent et depuis, sur les réseaux sociaux.

  

Le soutien sans condition des co-fondatrice de Kixy Paris

 

Au travers de leur marque, Cannelle et Pascale se sont associées avec empressement à ce beau spectacle de gala à l'honneur des femmes.

Ce n’est guère surprenant lorsque l’on connait les références de Kixy, liberté, optimisme et féminité.

Certains des intervenants d’Octobre Rose, plus de vingt personnes, ont toutes été maquillées par cannelle (Maquilleuse/Sophrologue et co-fondatrice Kixy Paris) .

D'un naturel souriant,  Pascale et Cannelle transmettent autour d'elles la KIXY attitude. 

KIXY cette contraction de Kiss et Sexy, un mot qui pousse à sourire à la vie et qui fait sourire à sa prononciation. 

Elles encouragent également au travers de leur clip "je suis kixy" à révéler la joie et le désir de toujours avancer malgré les aléas du quotidien. (https://www.youtube.com/watch?v=3CBAQlhstHQ)

 

Avec une masterclass, un atelier sur la « Make-up Therapy » qui a pour but d'aider les femmes atteintes de cancer à se réconcilier avec leur image  par l'apprentissage des gestes simples pour se maquiller puis se sentir BELLE et FORTE dans le quotidien.

 

Ce qu’il faut retenir

 

Cannelle et Pascale sont deux personnalités au grand coeur et dont l’empathie est très forte pour les grandes causes.

 

Un dernier mot pour toutes les femmes :

FAITES VOUS DEPISTER !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Se connecter pour poster des commentaire

TOP